Pourquoi BQR

L'AVANTAGE DE L'EXPÉRIENCE DE BQR

30 ans d'expérience approfondie en ingénierie dans l'analyse de 3 500 projets dans les secteurs de la défense, de l'aérospatiale, du gaz et du pétrole, du rail, de l'automobile, du médical, des télécommunications et d'autres industries.

LOGICIEL DE HAUT NIVEAU

Nous avons développé nos meilleurs logiciels et modules pour augmenter la fiabilité (CARE), améliorer le processus EDA (fiXtress) et réduire les coûts d'ingénierie de maintenance (apmOptimizer).

RÉDUCTION DES COÛTS

Économiser votre temps de conception et vos coûts de maintenance sur le terrain est notre mission; Les solutions logicielles BQR ont conduit nos clients à réduire le délai de mise sur le marché de 20%, à économiser en moyenne 35% sur les coûts des employés d'ingénierie, tout en atteignant un ROI 100 fois supérieur pour chaque Euro investi dans les solutions BQR.

ÉVOLUTION À TOUT MOMENT

L'évolution du logiciel BQR permet à nos clients de choisir le module de solution logicielle spécifique pour leur projet, de la conception de la puce, de la carte électronique, de l'assemblage mécanique, du niveau du système, et jusqu'au niveau de l'actif et du parc.

MULTI - APPLICATIONS

La solution logicielle BQR prend en charge vos besoins d'ingénierie dans une multitude de secteurs: CAD, EDA, PLM, SLM, Industry 4.0, IIOT, ERP, EAM, CMMS, Safety, RAMS, ILS, Supply Chain, System Engineering & Design Analysis.

LA TECHNOLOGIE

La technologie BQR est basée sur Analytics, AI et des tests de simulation avancés pour analyser votre conception et décomposer tout système électronique ou mécanique en composants de base, créer des produits robustes et optimaux pour nos clients du monde entier.

Siège social de BQR

Why BQR

LEVERAGE BQR’s EXPERIENCE

30 years of in-depth engineering experience in analyzing 3,500 projects from the defense, aerospace, gas & oil, rail, automotive, medical, telecom, and other industries.

TOP-NOTCH SOFTWARE

We developed our first-rate Software and Modules to increase Reliability (CARE), improve the EDA process (fiXtress), and reduce Maintenance Engineering cost (apmOptimizer).

COST SAVING

Saving your Design time and Field Maintenance cost is our mission; BQR Software Solutions have led our Clients to reduce Time To Market by 20%, save an average of 35% in engineering employees Cost, while achieved 100 times ROI of every dollar invested in the BQR solutions.

SCALABLE AT ANY TIME

BQR software scalability allows our clients to choose the specific software solution module for their project, from chip design, electronic board, mechanical assembly, system level, and all the way up to the asset and fleet level.

MULTI – APPLICATIONS

BQR software solution supports your engineering needs from a verity of sectors: CAD, EDA, PLM, SLM, Industry 4.0, IIOT, ERP, EAM, CMMS, Safety, RAMS, ILS, Supply Chain, System Engineering & Design Analysis.

TECHNOLOGY

The BQR technology is based on Analytics, AI, and advanced simulation testing to analyze your design and break down any electronic or mechanical system to basic components, build up robust and optimal products for our worldwide Clients.

BQR Headquarters