HLS - Homeland Security

La sécurité intérieure (HLS) est définie comme la tâche de maintenir un pays sûr, sécurisé et résilient contre les menaces qui pèsent sur le pays, notamment le terrorisme et les catastrophes naturelles.

L'industrie HLS est une collection diversifiée de technologies pour la protection du périmètre, le contrôle d'accès, la cybersécurité, la sécurité des infrastructures critiques, les communications d'urgence, les annonces publiques, la détection des explosifs et la collecte et l'analyse des données.

 

Conception

Les systèmes HLS doivent être sûrs, fiables et faciles à entretenir afin de fournir des services de haute qualité sur de longues périodes dans des conditions difficiles. Par conséquent, les aspects RAMS (fiabilité, disponibilité, maintenabilité et sécurité) doivent être intégrés dans le processus de conception des produits HLS.

 

Entretien

La maintenance et la logistique des systèmes HLS sont difficiles car les périmètres peuvent être répartis géographiquement dans des endroits difficiles d'accès, l'équipement peut devenir obsolète et des chaînes d'approvisionnement complexes peuvent exister.
Les services professionnels et le logiciel apmOptimizer de BQR peuvent optimiser la logistique, les pièces de rechange, les calendriers d'inspection et de maintenance préventive pour des performances élevées à un coût de maintenance réduit.

BQR fournit le suivant logiciel et services professionnels

  • Analyse et déclassement des contraintes des composants, revue schématique, analyse de conception et détection des erreurs de conception des produits électroniques (émetteurs-récepteurs, capteurs, GPS, caméras et informatique)

HLS – Homeland Security

Homeland Security (HLS) is defined as the task of keeping a country safe, secure, and resilient against threats to the country that include terrorism and natural disasters.

The HLS industry is a diverse collection of technologies for perimeter protection, access control, cyber security, critical infrastructure security, emergency communication, public announcements, explosives detection and data gathering and analytics.

 

Design

HLS systems have to be safe, reliable and easily maintainable in order to provide high quality services over long periods of time under harsh conditions. Therefore, RAMS (Reliability, Availability, Maintainability and Safety) aspects have to be integrated in the design process of HLS products.

 

Maintenance

Maintenance and logistics of HLS systems is challenging because perimeters can be geographically distributed in hard to reach locations, equipment can become obsolete, and complex supply chains may exist.
BQR’s professional services and apmOptimizer software can optimize logistics, spare parts, inspection and preventive maintenance schedules for high performance at reduced maintenance cost.

BQR provides the following software and professional services

  • Component stress analysis and derating, schematic review, design analysis and design error detection of electronic products (transceivers, sensors, GPS, cameras and IT)