Pourquoi choisir BQR?

BQR a plus de 30 ans d'expérience dans la fourniture de solutions d'ingénierie brevetées de bout en bout (logiciels et services professionnels) pour les systèmes critiques. Notre particularité réside dans le fait que nous soutenir tout le cycle de vie d'un produit, à partir de la phase de conception (fonctionnalité exclusive), à travers les tests, la fabrication et l'exploitation. Notre technologie a été développée par des ingénieurs, pour des ingénieurs, en fonction des besoins et des exigences spécifiques de leur entreprise et de l'industrie.

En conséquence, nous avons le capacité à effectuer toutes les analyses requises sur le produit avant les tests d'intégration et la production, alors qu'il est toujours facile et peu coûteux d'apporter des modifications. Notre objectif est de améliorer la fiabilité, la robustesse et la maintenance des produits et des actifs grâce à ces solutions, conçues pour aider les ingénieurs à optimiser les processus et à économiser sur les précieux coûts de conception et de fabrication.

Certains de nos clients

Solutions logicielles BQR

CONCEPTION ET ANALYSE DU STRESS ÉLECTRIQUE
NIVEAU DE LA PUCE, DE LA CARTE ET DU SYSTÈME

INGENIERIE DE FIABILITE AIDE PAR ORDINATEUR
RAMS DE NIVEAU SYSTÈME

PLANIFICATION DE LA MAINTENANCE ET OPTIMISATION LOGISTIQUE
NIVEAU DES ACTIFS / FLOTTES

APPLICATIONS SAAS À BASE DE NUAGES

  • Outil de pointe pour créer des systèmes électroniques supérieurs, robustes et fiables
  • Permet aux utilisateurs d'effectuer une simulation de contrainte de circuit
  • Utilisé pour une détection facile des problèmes de conception et de fiabilité
  • Suite logicielle intégrée qui permet aux ingénieurs d'analyser et d'améliorer la fiabilité, la disponibilité, la maintenabilité et la sécurité des produits
  • Identifie les conséquences et les risques des pannes du système et recommande la redondance optimale et les circuits de test intégrés pour les diagnostics
  • Largement et couramment utilisé par les leaders de l'industrie du monde entier
  • Optimise les plans de maintenance existants et prédit le résultat de différents scénarios de maintenance à l'aide d'outils de simulation analytique
  • Solution intégrée pour la maintenance des actifs et la planification et l'optimisation de la logistique, économisant un temps et des dépenses précieux
  • Sert d'outil décisionnel stratégique pour la conception et l'exploitation des actifs

BQR fournit des applications Saas (Software As A Service) basées sur le cloud pour la prédiction MTBF, l'analyse des données de terrain et la logistique.

Expérience

Projets achevés

Retour sur investissement

MTBF

0
Années
0
Projets
1:
0
ROI
0
Composants

Témoignages

Hagai Greenfeld, directeur des opérations, Lightbits

«Nous tenons à remercier l'équipe BQR. La revue schématique, le MTBF et l'analyse des contraintes traitées par BQR ont été très utiles. Il a détecté plusieurs problèmes pouvant affecter la fonctionnalité de la carte. En trouvant ces problèmes et en les évitant au début du processus de conception, nous avons gagné un temps considérable et avons certainement eu un retour sur…

Israel Bar, ingénieur en conception de matériel, Mobileye

«Avec fiXtress ASR, nous sommes passés de journées entières de contrôles manuels à un processus automatisé efficace qui ne durait que quelques instants. Mieux encore, nous pouvons désormais être sûrs que la puce est utilisée correctement par chaque constructeur automobile »

Dr Josh Liew, gestionnaire du programme de fiabilité, Baker Hughes

«FiXtress nous aide à accélérer nos efforts pour effectuer des revues de conception automatisées, une analyse des contraintes électriques et des prévisions de fiabilité avant la mise en page et la fabrication des PCB. C'est à la fois un gain de temps et un accroissement de la productivité »

Chef d'équipe DA - Systèmes Elop Elbit

«Au cours des deux derniers mois, l'équipe de BQR a réalisé une analyse des contraintes électriques pour notre entreprise, en utilisant fiXtress pour deux projets critiques selon un calendrier très serré. Je tiens à remercier BQR pour le travail acharné et les rapports professionnels, d'autant plus que les horaires étaient presque impossibles à respecter. Vos rapports, qui ont détecté plusieurs erreurs de conception, ont aidé…

Études de cas

Étude de cas: une entreprise de défense utilise le logiciel BQR pour calculer les probabilités d'événements de sécurité

BQR a collaboré avec la société nationale israélienne des eaux Mekorot concernant la disponibilité des principales pompes à eau à l'usine de filtration d'eau d'Eshkol.

Étude de cas: les principales sociétés ferroviaires utilisent le logiciel BQR

La sécurité du matériel roulant et des systèmes de signalisation est essentielle pour l'industrie ferroviaire, par conséquent, les concepteurs de produits sont tenus de se conformer aux normes de fiabilité et de sécurité fonctionnelle telles que EN-50126,8,9.

Étude de cas: analyse RAM pour le système de communication mobile de défense

Les systèmes de communication peuvent être assez complexes, prenant en charge plusieurs bandes de fréquences, y compris les récepteurs, les émetteurs, les unités de cryptage et les terminaux (sélecteurs de canal, haut-parleurs et microphones). BQR a effectué une analyse RAM pour une grande entreprise de défense concernant un tel système de communication.

Étude de cas: une entreprise de tôlerie réduit ses coûts de maintenance annuels de 22,6%

La production de tôle nécessite un équipement lourd qui fonctionne à des températures extrêmes. En cas de panne, la ligne de production doit souvent être arrêtée et refroidie avant la maintenance. Pour cette raison, la fiabilité et la maintenance des équipements sont essentielles.

Why Choose BQR?

BQR has more than 30 years of experience in providing end-to-end patented engineering solutions (software and professional services) for mission critical systems. Our uniqueness lies in the fact that we support a product’s entire lifecycle, starting from the design phase (exclusive feature), through testing, manufacturing and operation. Our technology was developed by engineers, for engineers, based on their company’s & industry’s specific needs and requirements.

As a result, we have the ability to perform all required analyses on the product before integration testing and production, while it is still easy and inexpensive to make changes. Our aim is to improve products and asset reliability, robustness and maintenance through these solutions, which are designed to help engineers optimize processes and save on precious design and manufacturing costs.

Some of our Customers

BQR Software Solutions

DESIGN & ELECTRICAL STRESS ANALYSIS
CHIP, BOARD & SYSTEM LEVEL

COMPUTER AIDED RELIABILITY ENGINEERING
SYSTEM LEVEL RAMS

MAINTENANCE PLANNING & LOGISTICS OPTIMIZATION
ASSET / FLEET LEVEL

CLOUD BASED SAAS APPLICATIONS

  • State-of-the-art tool for creating superior, robust & reliable electronics systems
  • Enables users to conduct circuit stress simulation
  • Used for easy detection of design & reliability issues
  • Integrated software suite which empowers engineers to analyze and improve product reliability, availability, maintainability and safety
  • Identifies consequences and risks of system failures and recommends the optimal redundancy and built-in-test circuits for diagnostics
  • Widely and commonly used among industry leaders worldwide
  • Optimizes existing maintenance plans and predicts the outcome of different maintenance scenarios using analytic simulation tools
  • Integrated solution for asset maintenance and logistics planning and optimization, saving precious time and expenditures
  • Serves as a strategic decision-making tool for asset design and operation

BQR provides cloud based Saas (Software As A Service) applications for MTBF prediction, Field Data Analysis, and logistics.

Experience

Completed Projects

Return On Investment

MTBF

0
Years
0
Projects
1:
0
ROI
0
Components

Testimonials

Hagai Greenfeld, Operation Manager, Lightbits

“We would like to thank the BQR team. The schematic review, MTBF and stress analysis that BQR processed was very helpful. It detected several issues that could affect the functionality of the board. By finding those issues and preventing them early in the design process, we saved significant time and definitely had a return on…

Israel Bar, Hardware Design Engineer, Mobileye

“With fiXtress ASR, we went from entire days of manual checks to an effective automated process lasting just several moments. Best of all, now we can be sure that the chip is used correctly by every single car manufacturer”

Dr. Josh Liew, Reliability Program Manager, Baker Hughes

“fiXtress helps us accelerate our efforts to perform automated design reviews, electrical stress analysis and reliability prediction prior to PCB layout and manufacturing. It is both a time-saver and a productivity enhancer”

D.A Team Leader – Elop Elbit systems

“Over the past two months, BQR’s team performed electrical stress analysis for our company, using fiXtress for two critical projects on a very tight schedule. I would like to thank BQR for the hard work and the professional reports, especially since the schedules were almost impossible to keep. Your reports, which detected several design errors, helped…

Case Studies

Case Study: Defense company uses BQR software for calculating the probabilities of safety events

BQR collaborated with Israel’s national water company Mekorot regarding availability of main water pumps at the Eshkol water filtration plant.

Case Study: Leading Rail companies use BQR software

Safety of rolling stock and signalling systems is critical for the rail industry, therefore, product designers are required to comply with reliability and functional safety standards such as EN-50126,8,9.

Case Study: RAM analysis for defense mobile communication system

Communications systems can be quite complex, supporting several frequency bands, including receivers, transmitters, encryption units and end devices (channel selectors, speakers and microphones). BQR conducted RAM analysis for a leading defense company regarding such a communication system.

Case Study: Sheet metal company reduces annual maintenance cost by 22.6%

Sheet metal production requires heavy equipment that operates at extreme temperatures. When a failure occurs, the production line often has to be stopped and cooled before maintenance takes place. For this reason, equipment reliability and maintenance is critical.